Sapere Lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vidéo de la manifestation du 20 avril 2012 / Message aux policiers

Aller en bas

Vidéo de la manifestation du 20 avril 2012 / Message aux policiers Empty Vidéo de la manifestation du 20 avril 2012 / Message aux policiers

Message  Papineau Lun 23 Avr - 0:44

Toutes les injustices que vous voyez dans ces vidéos sont tous des abus commis par la police avant que la manifestation devienne ''illégale''. Bref, j'ai pu apercevoir plusieurs fois dans ce vidéo que l'on demande le nom des policiers qui se permettent d'abuser de l'intégrité de certain. Est-ce l'État de droit ou l'État Policer ? Affreux.

Message à tous les policiers: je n'ai rien contre vous et votre personne. Mais j'ai plutôt une rancune envers ce que vous personnellement vous faites et ainsi que tous vos autres collègues. Soyez un peu humain et refusez de commettre ces actes d'injustices qui découlent de votre peur à votre stabilité d'emploi. Croyez-moi, des droits humains et la justice, c'est bien plus important qu'un simple job où l'on croit faire le bien. Entendez ce message qu'on arrête pas de vous bombardez et écoutez-nous. Si vous y refusez, vous risquez sûrement un jour de devoir faire face à la violence humaine commise envers vous mais créez par vous aussi et ainsi que la justice puisque votre code de déontologie auquel vous avez adhéré en acceptant de faire cet emploi. Entendez-nous messieurs. Protégez-nous de ces hommes avides de pouvoir qui n'ont en tête d'exploiter au maximum les citoyens DONT VOUS pour s'enrichir.

Papineau
Papineau
Carpe Diem
Carpe Diem

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum