Où est le mal?

Où est le mal?

Message  Dandy le Ven 9 Mar - 17:26

Quand je vois les abus de notre monde, je me pose ce que tous se posent: Comment ces gens sont-ils capable de faire ça? Comment ces gens sont-ils capable de rester derrière leur bureaux ou derrière leur fusil?
Comment ces policiers ou politiciens permettre tant de peine? la réponse est bien simple... ont leur dit que c'est bien. C'est bien d'obéir au ordre pour respecter le Léviathan, c'est bien la libre entreprise parce que sa nous donne de l'argent ,mais jusqu'à où obéiront-ils au système?

Des expériences en psychologie démontre que quand une influence extérieur nous porte vers un acte considérer mal sain, il nous déresponsabilise socialement. C'est gens ne sont que des pantins, des pantins se croyant saints. C'est d'ailleurs de ce problème qu'est né la démocratie : en fait on voulait jusque que le système sa soi nous pas l'État, l'Individu, le Dieu, la Guerre, les Autre et maintenant L'Argent.

Cette simple réflexion vacille encore aujourd'hui, pauvre flamme oubliée. Ils ont oublié qu'est-ce la démocratie. Il en approuve l'étiquette ,mais le concept reste nébuleux. Il nous reste encore beaucoup de Géants à abattre pour enfin posséder nos terres, nos rêves, nos avenir.

N'Oublions pas mes soeurs et mes frères!

La révolution n'est pas un mot révolue

Dandy
Dandy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://saperelux.forosactivos.net

Revenir en haut Aller en bas