Message à tous!

Aller en bas

Message à tous!

Message  Papineau le Sam 24 Mar - 1:16

Message à tous !
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées, Bouddhistes et de tout autre croyance, unissez-vous pour la sagesse, pour le mieux vivre. Ne vous contemplez pas de cette fade réalité qui se veut plus virtuelle qu’autre chose. Commençons par dénoncer les injustices et arrêter de s’en prendre les uns aux autres. Le travail ne manque pas : la privatisation des banques et sa création monétaire élitiste et coûteuse qui en suit, la faim dans le monde facilement solvable, le droit et la responsabilité à l’éducation, le système monétaire-bancaire-capitaliste qui discrimine tant de gens pour assurer sa survie paradoxale, etc.

Le monde élitiste dans lequel nous vivons nous mène droit au gouffre. Ils essayent par tous les moyens de nous restreindre et diviser en imposant, à travers leurs élites politiques que nous élisons inconsciemment, des projets de loi tels le C-10, le SOPA, le PIPA, le C-30, l’ACTA qui sert à restreindre notre liberté d’expression et notre pouvoir démocratique envers un gouvernement qui se fiche, pour le moment, de plus en plus de la population et qui lorgne d’un œil avide les richesses de vos familles et de l’ensemble de votre collectivité régionale et nationale. Avec eux, tout se vend! Ce qui inclu votre âme et vos valeurs.

La résistance est le devoir face à l’injustice. Respectons les ruses de l’ennemi et prouvons une fois de plus la noblesse à laquelle l’humanité est digne. Ensemble, sœurs et frères, tournons vers le véritable ennemi qui est l’élite économique mondiale qui nous oblige à nous confronter dans une lutte infinie et perdue d’avance pour qu’ils puissent s’enrichir sur la mort et la dignité de nos enfants. Ces vautours veulent ce qui vous reste de valeurs. Le combat et l’unité contre ces abominations est inexorable et nécessaire.

Humaines et humains, femmes et hommes, sœurs et frères, combattantes et combattants, tournons-nous vers un modèle d’humanisme véritable où seuls les moutons pourront décider de ce qu’il est bien pour eux sans que le berger ne leurs dictes quoi faire. Peuple, la révolution n’est pas un symbole révolu. Elle s’approche…

Co-écrit par:
Dandy
Papineau

''Nous vaincrons''
avatar
Papineau
Carpe Diem
Carpe Diem

Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum